Les documents

Lê Anh Dũng

Junior Member
Salut à tous!
? J'ai besoin de quelques documents (en français,bien sur :lol: ) de "Génome comparative" et "dynamique des génomes bactériens".
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ce gendre de document ?
Merci d'avant.
 
Il n'y a pas beaucoup des gens dans ce topic,n'est pas Lâm? Tout le monde parle l'anglais et le vietnamien,bien sur.Mais bon,on continue.
J'ai une question pour tous.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le logiciel comme "GenePix pro"?Par exemple : analyse d'une lame à l'aide du logiciel GenePix pro 5.Un ami m'a demandé comme ça :
?
1)Critère qualité de la puce
- Bruit de fond, intensité et qualité des spots?
- A quoi servent les témoins? Sont-ils validés?
- Reproductibilité?
- Dans quel but a t-on réalisé un self-self?
2)Après une analyse d'une lame,elle a un résultat comme le fichier que je vous le joins,quels sont les oligos qui
donnent les meilleurs résultats (Eurogentec ou Opéron)?pourquoi?
3)Récupération des gènes sur-exprimés dans cette condition.Comment les avez-vous sélectionnés?

Je n'ai aucune idée à celui là.qqu peut m'aider?
 
Oui, monsieur Dung, c'est dommage qu'il y ait peu de gens parlant le francais ici. Alors, tu vas traduire cette question pour les autres, tu est d'accord? J'ai l'intention de la traduire mais il y a des mots que je connais pas parce que mon domaine est agro-alimentaire, je pratique pas encore des techniques comme tu as dit.
 
Je ne peux les traduire qu'en anglais pour les autres.Je les ai déjà traduit en vietnamien mais ça marche pas,je traduis donc en anglais,c'est plus facile pour moi (avec www.systransoft.com)  :mrgreen:  Merci de votre compréhension.
Voici les questions :

Analyze of one blade using the software GenePix pro 5
1) Quality criterion of the chip
- Background noise, intensity and quality of the spots?
- Do A what serve the witnesses? Are they validated?
- Reproducibility?
- With a which aim T there are carried out a coil-coil?
2) After an analysis of a blade, it has a result as the file that I join it to you, which are the oligos which
the best results (Eurogentec or Opéron) give? why?
3) Recovery of genes on-expressed under this condition. How did you select them?
 

Facebook

Thống kê diễn đàn

Threads
12,995
Messages
72,869
Members
45,065
Latest member
Go88aa
Back
Top